Nous soutenir

Pour continuer à agir, nous avons besoin de vous et faisons appel à votre générosité.

L’association RUELLE est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général.

Quand vous faites un don à RUELLE si vous êtes imposable sur le revenu, alors vous pouvez bénéficier d’une réduction sur votre impôt dû l’année suivante *.

Vous êtes chef d'entreprise et souhaitez faire un don à RUELLE : rendez-vous ici

Vous êtes particulier et souhaitez faire un don à RUELLE

- En nous envoyant ce formulaire par email ou par voie postale

- Par paypal : de manière ponctuelle ou régulière en cochant la case " récurrence de l'action " depuis l'onglet " faire un don "

Pour faire un don, un compte Paypal est nécessaire.

* Si vous êtes imposable, cette déduction équivaut à 66 % du montant de votre don dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable, avec possibilité de report sur cinq années en cas de dépassement du plafond.

Si vous optez pour un prélèvement de 10€ par mois soit 120€, il vous reviendra après déduction fiscale à 40,80€.

Pour bénéficier de cette réduction d’impôt, il suffit d’indiquer dans votre déclaration d’impôt le montant total des dons effectués au cours de l’année fiscale.Ruelle vous adressera en fin d'année un justificatif des dons que vous joindrez à votre déclaration.

Real Time Analytics